AC Ajaccio

Pape Abou Cissé rétabli

Lundi soir, en ouverture de la 24ème journée de Ligue 2, l’AC Ajaccio s’est incliné sur la pelouse du Red Star (2-0). Une défaite durant laquelle les ajacciens ont surtout perdu Kassim Abdallah puis Pape Abou Cissé, sortis sur blessure en première période. Si le premier s’est vite remis, la lourde et spectaculaire chute de Pape Abou Cissé, retombé sur le dos et la nuque, a conduit son évacuation immédiate vers l’hôpital où il a passé la nuit entre observation et examens.

Ce mercredi matin, le journal L’Equipe nous apprend que Pape Abou Cissé est finalement rétabli de ce choc, ne souffrant d’aucune complication et ayant pu rejoindre la Corse. Il pourrait donc être dans le groupe ajaccien pour la réception de Valenciennes vendredi, même si la tendance serait plutôt à ce qu’il soit ménagé par son coach toujours d’après le quotidien sportif.

Vendredi, c’est également le jour du retour de Jules Goda, gardien numéro 2 de l’AC Ajaccio, qui retrouvera ses coéquipiers après la victoire du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Aujourd’hui, Jules Goda et ses partenaires sont reçus par le président de la République, avant de prendre son vol dès demain pour rentrer en France.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/07/officiel-hugo-videmont-sengage-wisla-krakow/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *