Téléchargez notre application Ligue 2

CAN 2017 : Karim Hafez en demi-finale, 3 joueurs de Ligue 2 éliminés

Actualités

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 sont achevés. Après Adama Guira (Burkina Faso), Jules Goda et Adolphe Teikeu (Cameroun), un quatrième joueur de Ligue 2 s’est qualifié pour les demi-finales. Il s’agit du latéral gauche du RC Lens Karim Hafez, vainqueur avec l’Egypte du Maroc (1-0).

Titulaire au coup d’envoi, le joueur lensois a été sorti peu après l’heure de jeu, alors que le score était toujours de 0-0. Les égyptiens se sont qualifiés grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre, qui renvoie Rachid Alioui à Nîmes et Khalid Boutaïb à Strasbourg. Le nîmois est entré en jeu dans le temps additionnel, et les deux hommes se seront contentés d’un temps de jeu très restreint durant cette compétition, malgré un but superbe en phase de poules pour Rachid Alioui.

Dans l’autre quart de finale, la République Démocratique du Congo s’est incliné contre le Ghana (2-1). Le milieu de terrain du Gazélec Ajaccio Rémi Mulumba, titulaire indiscutable depuis le début de la compétition, a disputé les 89 premières minutes de ce match, avant d’être remplacé en toute fin de rencontre.

Les demi-finales Burkina Faso-Egypte et Cameroun-Ghana se dérouleront mercredi et jeudi à 20 heures.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/29/azouni-ciss-prennent-porte-teikeu-guira-continuent/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications