Actualités

Les joueurs maliens de Ligue 2 défaits, place au Gabon ce dimanche

Pas vraiment le sourire chez les pensionnaires de Ligue 2 ce samedi soir lors de la Coupe d’Afrique des Nations. 5 d’entre eux étaient concernés par les 2 matchs du soir : Ghana-Mali et Egypte-Ouganda.

Les Maliens ont été battus 1-0 par le Ghana, leader du groupe D avec 6 points. Oumar Sissoko (Orléans), Hamari Traoré (Stade de Reims) et Mahamadou N’Diaye (Troyes) étaient sur le pré pour le Mali, mais n’ont rien pu faire pour éviter cette défaite. Du coup, la qualification pour les quarts de finale est plus que compromise, avec un point en 2 rencontres.

De son côté, Karim Hafez n’a pas joué avec l’Egypte, vainqueur de l’Ouganda 1-0. Les Egyptiens, 2es avec 4 points, n’ont besoin que d’un nul lors de leur dernier match face au Ghana mercredi.

Ce dimanche soir, dernier match de poule pour le Burkina Faso d’Adama Guira (Ligue 2). Les Burkinabés affrontent la Guinée Bissau à 20h. Même horaire pour le Cameroun d’Adolphe Teikeu (Sochaux) et de Jules Goda (AC Ajaccio). Un nul suffit pour passer, mais il faudra se méfier du pays hôte, le Gabon de Johann Obiang (Troyes), Aaron Appindangoye (Laval), Lloyd Palun (Red Star) et Denis Bouanga (Tours).

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/07/17-joueurs-de-ligue-2-a-la-can-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *