Actualités

Anthony Weber : « On stoppe l’hémorragie »

En ce début d’année 2017, le Stade de Reims n’y arrive pas. Les Rémois, éliminés de la Coupe de France à Sarreguemines (1-2), battus à Bourg-en-Bresse il y a une semaine (0-1, 20e journée de Ligue 2), n’ont pas réussi à prendre le dessus sur Valenciennes vendredi soir (0-0, 21e journée). Pour Anthony Weber, le capitaine, il existe une part de frustration. Mais le plus important sera d’aller à Jean-Bouin, dans 10 jours (22e journée) pour décrocher une première victoire en cette année civile.

« On savait que c’était une équipe qui allait se regrouper dans sa moitié de terrain. Il aurait fallu mettre plus de vitesse pour les déstabiliser. Nous avons eu beaucoup de coup de pied arrêté. Dommage de ne pas avoir réussi à en mettre un. Au moins, on stoppe l’hémorragie même si à domicile, on aurait aimé prendre les trois points mais on n’arrive pas à marquer.

Nous sommes à fond derrière nos attaquants. Il faut continuer à travailler. Nous avons 10 jours pour préparer le Red Star. Si on veut monter, il faut prendre des points à l’extérieur. Nous devons rester soudés car, derrière, ça ne gagne pas non plus. C’est frustrant aussi, même si ça peut être une bonne chose, car si ça gagnait, ça passait devant. A nous de faire la différence à l’extérieur.« 

Source : France Bleu Champagne

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/20/enseignements-multi-ligue-2-j21-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *