Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 10 janvier 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Benjamin Nivet : « J’ai un peu peur de la suite… »

Oui, la Ligue 2 compte dans ses rangs un quadragénaire. Mais Benjamin Nivet, 40 ans depuis le 2 janvier, fait toujours partie des meilleurs joueurs du championnat. Lui le milieu au plus de 600 matchs en professionnel revient sur un épisode marquant dans sa carrière. L’arrivée de Jean-Marc Furlan sur le banc de Troyes, en 2004.

« Son discours et sa philosophie de jeu m’ont tout de suite plu. On avait une relation particulière. Avec lui, on travaillait toujours le jeu offensif. Il aimait faire jouer ses équipes et préférait marquer un but de plus que ses adversaires. Je me suis toujours éclaté avec lui. J’aimerais bien voir ce qu’il ferait dans un plus grand club avec un peu plus de moyens. Je suis certain qu’il ferait de grandes choses. »

Le milieu troyen évoque également son futur. Proche et lointain, aussi. Avec une certaine anxiété : « Dans ma tête, je n’ai pas du tout quarante ans. On me demande souvent si c’est ma dernière saison. Pour être franc, j’ai un peu peur de la suite. Je n’ai pas trop pensé à ma reconversion. J’espère rester près du football. Mais, pour l’instant, je profite. Je me sens encore bien et j’ai conscience de ma chance. La plupart des anciens me disent de continuer et de profiter. Je verrai plus tard ce qui s’offre à moi. Pour l’instant, j’ai juste envie de jouer. »

Source : France Football

Officiel : Troyes prête un jeune attaquant à Grenoble

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport