Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 10 janvier 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Alain Roche « ouvert à toute proposition », en Ligue 1 ou en Ligue 2

Ancien joueur du PSG mais aussi de l’AJ Auxerre, Alain Roche s’est éloigné des terrains depuis quelques années et son passage à la cellule de recrutement du PSG. Pourtant, son envie de replonger dans ce grand bain est réelle. Consultant pour Canal+, il aimerait devenir directeur sportif. Au sein du club bourguignon ? Il ouvre la porte…

« J’ai fait ça pendant quelques années au PSG. Même si je n’en avais pas le titre, c’est ce que je faisais : mettre en place la politique sportive d’un club. C’est ce que j’ai envie de faire encore. Je suis ouvert à toute proposition. Maintenant, c’est toujours pareil, ça dépend avec qui.

Il faut être heureux d’aller au bureau tous les jours pour travailler avec des gens qui ont confiance en vous. Sinon, ça ne sert à rien, c’est voué à l’échec. Voilà la priorité à mes yeux. Le challenge de la L1 ou la L2 n’est pas le plus important.

Il y a quelques années, avant le rachat par M. Limido (ex-propriétaire d’Auxerre), j’avais fait partie d’un projet de reprise qui n’avait pas abouti. Je sais que je suis apprécié à Auxerre. Et malgré ce qui a été dit sur deux ou trois recrutements, j’ai fait du bon travail au PSG.

(Sur la saison auxerroise et son arrivée dès aujourd’hui) Non, ce n’est pas possible. Je trouve extrêmement difficile d’arriver en pleine saison. J’ai vu plusieurs matchs et je pense sincèrement que l’AJA va se sauver.« 

Source : L’Yonne Républicaine

Guy Cotret : « Je pourrais envoyer des personnes balancer des pétards »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport