Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 03 janvier 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Lloyd Palun : « La Coupe devrait rester au Gabon »

Lloyd Palun fait partie des 22 joueurs de Ligue 2 présélectionnés en vue de disputer la Coupe d’Afrique des Nations, du 14 janvier au 5 février prochain. Le défenseur du Red Star a rejoint sa sélection du Gabon ce lundi midi. Une compétition à domicile, cela a toujours une saveur particulière. Le joueur ne souhaite pourtant pas donner d’objectif précis.

« Je n’ai pas trop envie de m’avancer. Nous voulons offrir au pays de beaux succès et aller le plus loin possible. On a souvent tendance à dire qu’en accueillant une compétition, le pays hôte est favori. Ce qui est certain, c’est que nous allons jouer tous les matches pour les gagner. Sans nous comparer à la France qui a accueilli l’Euro en juin dernier, nous devons nous appuyer sur les valeurs qu’ils ont démontrées pour aller jusqu’au bout. Normalement, la Coupe devrait rester au Gabon.

Même s’il ne sera pas physiquement à Paris, Lloyd Palun gardera un oeil sur le Red Star, pas vraiment au mieux en championnat : « Le Red joue la veille de notre premier match. Je vais les suivre, les encourager par téléphone, je ne les lâche pas malgré la distance. C’est dans ces moments là que nous devons être plus forts, plus concentrés et plus matures. Cette phase retour est un nouveau départ pour le Red Star. »

Source : Site officiel du Red Star

Un ancien d’Arsenal et Dortmund va s’engager au Red Star

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport