Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 25 décembre 2016 Laurent Mazure 0 commentaire

Reda Rabeï : « S’il faut quitter Amiens… »

Ancien joueur de futsal, mais surtout de Wasquehal (CFA), Reda Rabeï a débarqué à Amiens cet été. Malheureusement, le milieu offensif n’a jamais vraiment eu sa chance dans un collectif qui tourne très bien depuis le printemps. Et qui s’appuie aujourd’hui sur cette dynamique pour bien figurer en Ligue 2.

De fait, le joueur de 21 ans n’a disputé qu’un petit quart d’heure en Ligue 2 depuis le début de saison. C’était à Clermont lors de la 13e journée. De fait, il songe sérieusement à partir dès le mercato hivernal, qui débute le 2 janvier, afin de retrouver du temps de jeu. Il s’en explique :

« Dans un groupe professionnel, tout le monde aspire à jouer le maximum possible, c’est une certitude. [..] Je regrette de ne pas avoir eu le temps de montrer tout ce que je suis en mesure d’apporter. Nous réfléchissons actuellement aux possibilités qui s’offrent à nous durant la trêve.

L’objectif premier est de rester à Amiens et d’intégrer le groupe professionnel. Je désire obtenir plus de temps de jeu et ainsi prouver que j’ai ma place ici, à l’Amiens SC. Je vais discuter de tout cela avec mes agents et il y aura une discussion avec l’entraîneur. A l’issue de cela, on prendra une décision concernant mon avenir. 

[…] J’ai besoin de jouer et de retrouver du temps de jeu, que ce soit ici ou ailleurs. S’il faut quitter l’Amiens SC pour en obtenir, je le ferai. La seule chose qui peut me satisfaire est de retrouver du temps de jeu. »

Source : Gazette Sports

Le bilan de Christophe Pélissier : « J’ai même quelques regrets… »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport