Actualités

Pierre Lees-Melou : « Il faut se calmer… »

Passé professionnel en juillet 2015, Pierre Lees-Melou est aujourd’hui l’une des révélations de Ligue 1. Après avoir été celle de Ligue 2 l’an dernier. Le milieu du DFCO s’est parfaitement imprégné de l’élite du football français. Son coach, Olivier Dall’Oglio, n’en doutait quasiment pas en mai dernier, lorsque nous l’avions interrogé dans le cadre d’un portrait consacré au joueur formé à Bordeaux :

« C’est un joueur intéressant dans un effectif de Ligue 1. Il faudra voir sa capacité d’adaptation à ce nouveau championnat, il est important d’avoir un gros mental pour s’imposer à ce niveau. Même si c’est difficile de se prononcer, je suis confiant.« 

Ce vendredi, le joueur se confie dans le quotidien L’Equipe, qui lui a consacré une double page. « Il faut se calmer, je n’ai qu’une moitié de saison en L 1. Vous allez me laisser finir ma saison et puis on en reparlera. Moi, je ne veux pas m’enflammer, ni me fixer de temps de passage. Le terrain parlera. Pour moi, le plus dur commence mais je ne peux pas me plaindre. Il y a deux ans, je commençais ma journée à 6 h 30 et la terminais à 22 heures. Je n’avais le temps de rien. Là, je me lève à 8 h 30, 9 heures. Je m’entraîne deux heures et j’ai fini ma journée. C’est beau, non ? »

http://maligue2.wpsite.fr/2016/05/05/pierre-lees-melou-ce-petit-devenu-grand/

Vos commentaires :

  1. dfco21

    en espérant que ca ne fasse pas comme Corgnet.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *