Téléchargez notre application Ligue 2

Rémi Fournier absent deux mois, Jean-Pascal Mignot s’entraîne à l’AJA

Actualités
https://www.facebook.com/PERONPHOTOGRAPHE/

L’AJ Auxerre est mal en point dans ce championnat de Ligue 2, avec 11 points au compteur et une dix-neuvième place à trois longueurs d’Orléans et Laval. Malheureusement pour les auxerrois, ils viennent de subir un nouveau coup dur avec la blessure de leur défenseur central Rémi Fournier.

Déjà absent lors de la réception du Racing Club de Lens, Rémi Fournier souffre d’une pubalgie d’après les informations du journal L’Yonne Républicaine, qui indique une durée d’indisponiblité pouvant aller jusqu’à deux mois. Le défenseur de l’AJA passera par la case opération, tout comme son collègue Alexandre Vincent qui avait connu récemment le même souci. Rémi Fournier était titulaire indiscutable en défense centrale depuis le début de saison et son arrivée en provenance du Red Star.

A noter également la présence de Jean-Pascal Mignot au sein du club auxerrois depuis quelques jours. L’ancien défenseur du club durant les saisons 2000 à 2012, passé par le FC Sochaux Montbéliard récemment en Ligue 2, entretient sa forme avec l’équipe réserve. Loin encore de l’équipe première, donc. Mais après Djibril Cissé, les anciens sont présents du côté du club icaunais en ce moment.

Crédit photo : Julien Péron

http://maligue2.wpsite.fr/2016/11/23/dix-joueurs-de-ligue-2-appeles-equipe-de-france-u17/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications