Actualités

Double match nul pour cinq jeunes de Ligue 2 en U20

L’équipe de France U20 profitait de la trêve internationale pour disputer deux rencontres amicales, contre son homologue des Pays-Bas. L’opposition se déroulait en deux manches, la première à Saint-Nazaire le vendredi 11 novembre et la seconde à La-Roche-sur-Yon hier.

Six joueurs de Ligue 2 faisaient partie de la sélection de l’équipe de France U20 : Maxence Prévot (FC Sochaux Montbéliard), Jeando Fuchs (FC Sochaux Montbéliard), Ibrahima Sissoko (Stade Brestois 29), Florian Ayé (AJ Auxerre) et Marcus Thuram (FC Sochaux Montbéliard). Appelé dans la liste initiale, Nordi Mukiele (Stade Lavallois) avait été contraint au forfait sur blessure, sans plus de précision à ce sujet.

Le premier match s’est terminé sur un match nul et vierge de buts, avec les titularisations de Jeando Fuchs et Marcus Thuram, ainsi que l’entrée en jeu d’Ibrahima Sissoko pour les dix dernières minutes.

Hier, le milieu de terrain brestois débutait la partie comme titulaire, tout comme le gardien Maxence Prévot et l’attaquant Florian Ayé. Les jeunes Bleus auront à nouveau concédé le nul, sur le résultat de 1-1 avec une égalisation obtenue dans les dernières secondes de la rencontre.

Le FC Sochaux Montbéliard aura lui pâti de ces absences, avec une élimination en Coupe de France dès son entrée en lice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *