C’est l’heure du changement au Havre. Quelques heures avant d’affronter Sochaux (20h30), encore invaincu, en clôture de la 10e journée de Ligue 2 ce lundi, le club doyen a annoncé le départ de son entraîneur Bob Bradley vers la Premier League, et plus précisément Swansea. L’Américain devrait bien être présent pour sa dernière au stade Océane, avant de laisser sa place de numéro 1 à son adjoint Oswald Tanchot.
Le deuxième changement important au Havre ce lundi se situera dans les buts. En effet, pour la première fois de la saison en championnat, Fabien Farnolle ne débutera pas titulaire, forfait en raison d’une gastro-entérite. Arrivé cet été en provenance du Standard de Liège, Yohann Thuram connaîtra donc sa grande première sous les maillot du Havre.
« Cela doit faire cinq ou six mois que je n’ai pas disputé un match officiel. Mais il ne faut pas se poser plus de questions que cela. Aujourd’hui je suis content d’être là, je revis« , indique l’ancien de l’ESTAC au micro de France Bleu Normandie. « Le plus important, c’est de prendre du plaisir. Et le plaisir, c’est en compétition. J’ai hâte de fouler cette pelouse en tant que titulaire. Mais il ne faut pas oublier que l’on s’est fixé un objectif collectif avant de penser à soi-même.«
Source : France Bleu Normandie
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/03/bob-bradley-je-continuerai-a-etre-un-fervant-supporter-du-hac/