Actualités

Bob Bradley : « Je continuerai à être un fervent supporter du HAC »

https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-havre-ac-5/

C’est désormais officiel. Bob Bradley n’est plus entraîneur du Havre. Un peu plus d’un an après son arrivée, le coach américain rallie le championnat anglais. Désormais, il aura en charge Swansea, au plus mal en Premier League. Avant de s’en aller et d’être remplacé par son adjoint Oswald Tanchot, il a tenu a saluer le club normand :

« Je vis des émotions partagées. D’un côté, j’aurai aimé mener jusqu’au bout le projet du club et monter en fin de saison avec le HAC. De l’autre, je remercie le HAC et le président Volpe de me laisser l’opportunité d’entraîner dans le premier championnat du monde. Il s’agit d’une chance unique et je n’oublierai pas ce que le HAC et son président me permettent de vivre, à ce moment-là de la saison. Je sais par ailleurs que c’est grâce à l’exposition que le club m’a offerte que je peux aujourd’hui entrainer en Premier League. J’ai une totale confiance dans le travail d’Oswald, avec lequel j’ai eu le plaisir de collaborer et sais qu’il est à la hauteur du challenge que s’est fixé le HAC : remonter en Ligue 1. Je continuerai bien sûr à être un fervent supporter du HAC. »

Source : Site officiel du Havre

Crédit : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/03/officiel-bob-bradley-quitte-le-havre-oswald-tanchot-promu-coach/

Vos commentaires :

  1. Machin

    C'est ça ! Et la marmotte met le papier d'alu !!! Tu te barres avant d'être viré en fin de saison pour ne pas avoir atteint l'objectif qui t'était fixé, voilà la raison. Là tu sais que ta mission est impossible, tu n'as pas confiance en tes joueurs et ton équipe. Pfffftttt ! Lamentable !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *