Actualités

Niort : quand Dylan Bronn se fait chambrer pour son but… du nez !

Les Chamois vont mieux. Après un démarrage très compliqué en Ligue 2, les Niortais viennent d’enchaîner deux victoires consécutives et sont sortis de la zone rouge à l’issue de la 10e journée. Sur sa pelouse devant le promu Orléans, Niort a de nouveau empoché les trois points sur le plus petit des scores (1-0) grâce au premier but chez les professionnels du jeune défenseur Dylan Bronn, lancé dans le grand bain cette année par Denis Renaud.

Un but très particulier pour Bronn, puisqu’au delà d’être le tout premier, celui-ci a été inscrit… du nez ! Un heureux coup du sort après une sortie un peu manquée du gardien adverse Sissoko sur corner. Le joueur de 21 ans s’est évidemment fait chambrer par ses coéquipiers après cette réalisation chanceuse, comme le rapporte La Nouvelle République :

« Il y a eu beaucoup d’émotion. Ce n’est pas rien. Je n’ai pas réalisé tout de suite parce que sur le corner repoussé je prends le ballon en pleine face et (NDLR, il s’interrompt car plusieurs coéquipiers passent et le chambre sur son nez)…et on dira, oui, que j’ai marqué du nez. Mais le plus important, c’est cette deuxième victoire consécutive, et la première ici. C’est bien pour nous, pour notre public.« 

Source : La Nouvelle République

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/30/enseignements-multi-ligue-2-j10-v2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *