Téléchargez notre application Ligue 2

David Carré : “On attend les décisions”

Actualités

Coach par intérim depuis la mise à l’écart de Viorel Moldovan, David Carré a connu une première expérience sur le banc difficile vendredi soir à Reims lors de la 10ème journée de Ligue 2 (3-0). Une défaite 3-0 qui condamne l’AJ Auxerre à une actuelle 19ème place au classement. En conférence de presse d’après-match, David Carré donnait son analyse sur la prestation de son équipe et se projetait sur la quinzaine à venir :

On a réglé nos principaux problèmes à la mi-temps, on a bien fait circuler la balle en début de deuxième et au moment où je pense que l’on pouvait revenir, on prend ce deuxième but sur coup de pied arrêté. Ca nous a donné un coup au moral, mais vous avez pu voir que les joueurs se sont battus jusqu’à la fin de la rencontre. Ca nous tenait à cœur d’inscrire un but sur ce match pour couper cette série sans but.

On attend les décisions qui seront prises la semaine prochaine j’imagine. On a la coupure internationale qui va nous faire du bien moralement et sur le plan athlétique, avant de repartir sur un match à domicile très important contre Laval. On est toujours 19ème, mais on est toujours debout.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/10/01/mickael-tacalfred-retour-jimaginais/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications