Le RC Lens végète dans le ventre mou après 5 journée de Ligue 2. Rien de catastrophique pour autant, alors que le club Sang et Or a connu pas mal de mouvements cet été. Mais le début de saison n’a pas été une franche réussite. Tant dans les résultats que dans la manière. Le gardien arrivé du PSG, Nicolas Douchez, continue d’annoncer la couleur. Lens est taillé pour le podium.
« On a l’effectif pour gagner n’importe quel match que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Il est fait pour jouer le haut de tableau et monter en Ligue 1. On a les armes ! Après, il y a eu énormément de changement dans l’effectif et il faut que la mayonnaise prenne. Ça ne se fait pas en un mois. Il faut du travail pour que l’équipe tourne à plein régime. Ça n’excuse pas tout car on devrait avoir plus de points aujourd’hui et être mieux placé au classement. »
Arrivé en Artois cet été, Nicolas Douchez évoque également ses relations entretenues avec ses ex-équipiers parisiens : « J’échange avec quelques joueurs de l’équipe du PSG. J’ai gardé de très bons rapports avec les gens du club. Tout le monde s’intéresse de ma venue au RC Lens. Et Lens est un club qui est particulier car tout le monde le connaît et suit le résultat. »
Source : Site officiel de Lens
Crédit : Fabrice Foures
http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/02/victor-klonaridis-heureux-revenir-nord-france/