Actualités

Arnaud Balijon : « Tous les voyants sont au vert »

La saison dernière, Arnaud Balijon a subi une rupture du tendon d’Achille lors de la 35e journée de Ligue 2. Une blessure très sérieuse qui éloigne depuis le gardien du Red Star des terrains. Après son opération, en partie financée par les joueurs et le club, Balijon est parti trois semaines en rééducation à Saint-Raphaël, dans le Var. Après cette période, le portier audonien donne de ses nouvelles dans les colonnes du Parisien. Des nouvelles rassurantes, même s’il n’envisage pas un retour trop rapide sur les terrains :

« J’ai été opéré le 2 mai. Pour ce type de blessure, c’est quatre mois de cicatrisation et entre cinq et sept mois pour la reprise sur le terrain. Donc, ça va. Tous les voyants sont au vert. Pour ce qui est de la mobilité et du travail sur les tendons, tout est OK. Aujourd’hui, il me manque de la force dans le mollet (…). La clé, c’est d’écouter son corps. Mais revenir en novembre alors qu’il restera quatre ou cinq matchs avant la trêve, je ne sais pas si c’est pertinent…« 

Arnaud Balijon revient également sur le début de saison poussif de ses coéquipiers (3 pts en 5 journées), mais ne s’inquiète pas pour la suite : « C’est forcément décevant niveau comptable, mais je reste persuadé qu’on va engranger des points rapidement. Il faut que les nouveaux s’adaptent à notre système. Et j’ai un rôle à jouer dans le vestiaire car on a perdu pas mal d’anciens. C’est bien que je sois rentré.« 

Source : Le Parisien

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/01/j-mexique-red-star-choix-lancer-carriere/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *