Téléchargez notre application Ligue 2

J.Carrasso : “J’avais envie de sortir un gros match”

Actualités

Le Stade de Reims a ramené un point du Stade du Hainaut hier après-midi lors de la 3ème journée de Ligue 2. A l’issue d’un match assez triste, le gardien du Stade de Reims Johann Carrasso n’a pour sa part pas manqué son retour dans les cages rémoises. Décisif à deux reprises, il pouvait s’en montrer satisfait au micro de BeIn Sports à la fin de cette rencontre :

Je suis satisfait de ce match à titre personnel. J’ai fauté lors du premier match après 4 minutes seulement, j’avais envie de sortir un gros match cet après-midi. Si on prend peu de buts comme depuis le début du championnat, on peut aller loin. Dans le jeu, on a été plus tranchant qu’eux, même si au final on a moins mis le gardien à contribution…

Côté valenciennois, on semblait également se satisfaire de ce point du nul, comme le déclarait à chaud le défenseur central Loïc Nestor :

C’est un bon 0-0, après un match compliqué avec la chaleur. On va s’en contenter, on ne méritait pas mieux. On ne va rien lâcher et on aurait voulu confirmer le bon résultat de Clermont, mais on n’avait pas les jambes pour faire plus.

Retrouvez les photos de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications