Téléchargez notre application Ligue 2

H.Della Maggiore : “On se contente de ce point”

Actualités

Le FBBP 01 d’Hervé Della Maggiore avait la réputation d’une équipe très joueuse la saison dernière, mais aussi d’une équipe encaissant pas mal de buts. A l’issue de la première rencontre de cette saison de Ligue 2 2016-2017, la satisfaction résidera dans le fait de ne pas avoir encaissé de but, avec un résultat nul et vierge contre le promu Strasbourg.

Un résultat dû en grande partie à l’excellente performance de Julien Fabri, le gardien burgien prêté une nouvelle fois par l’OM cette saison, comme le soulignait son coach en fin de match sur le site officiel du club burgien : “Julien a fait les arrêts importants. Franchement, on se contente de ce point aujourd’hui. Maintenant, on va continuer à travailler, notamment l’animation offensive, avec beaucoup de nouveaux joueurs qui doivent encore trouver des automatismes.

Une analyse confirmée par le capitaine Jimmy Nirlo satisfait du point du nul : “On a eu de la chance que Julien fasse des arrêts décisifs. C’est un bon point pour nous. Mais on a été un peu trop craintifs, il me semble, face à cette équipe, un peu trop timides.”

A lire aussi sur MaLigue2 :
Dossier – Le FBBP 01, ce club de Ligue 2 pas comme les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications