Actualités

Fin de carrière pour Grégory Pujol

A 36 ans, Grégory Pujol met un terme à sa carrière. L’attaquant vient de l’annoncer sur le site officiel du Valenciennes FC, club où il s’est révélé et où il aura offert durant sept saisons énormément de plaisir aux supporters valenciennois.

Ce communiqué nous apprend que le VAFC a proposé un contrat à l’attaquant libre après deux saisons au Gazélec, que celui-ci a préféré refuser pour la raison suivante : « Je voulais être sûr de pouvoir vraiment aider l’équipe sur toute une saison, ce qui n’est pas le cas : j’ai donc décidé d’arrêter ma carrière, pour éviter de trop tirer sur la corde au niveau physique.« 

Grégory Pujol aura disputé 314 matchs de Ligue 1 (78 buts marqués) et 28 de Ligue 2 (4 buts marqués) avec le Gazélec Ajaccio, participant à la montée du club corse en Ligue 1 à l’issue d’un formidable parcours durant la saison 2014-2015.

Saluons la carrière d’un joueur qu’on aurait aimé revoir fouler les pelouses de Ligue 2 mais qui prend sans aucun doute la plus sage des décisions durant cette intersaison.

A lire aussi :
Faruk Hadzibegic : « Mon équipe était au rendez-vous »
Valenciennes-Clermont (2-0), le match en photos

Crédit : Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *