Actualités

C.Revault : « Tout le club y croit encore ! »

Le Havre AC reste en course pour la troisième place du podium suite à sa victoire contre le Nîmes Olympique lors de la 36ème journée de Ligue 2. Si le FC Metz a également rempli sa mission en s’imposant à Dijon, il n’y a toujours que trois points d’écart entre les deux formations, à deux journées de la fin. Les supporters havrais, présents en grand nombre à l’entraînement d’avant match, se rendront en masse à Auxerre ce soir afin de soutenir leur équipe, qui sera également accompagnée par une large partie des salariés du club comme nous l’apprenait hier Paris Normandie.

Un soutien qui aura son importance, comme en témoigne le directeur sportif du club havrais, Christophe Revault : « Les supporters nous montrent qu’il y a encore un réel espoir et ça, c’est un signe fort. Il faut aller faire le truc à Auxerre ! Je peux vous assurer que tout le monde est mobilisé. Et pas seulement au niveau des joueurs. C’est tout le club qui y croit encore. »

En s’imposant ce soir, le HAC empêchera le FC Metz de valider sa montée en Ligue 1 dès ce soir et pourra surtout espérer un faux pas de son adversaire direct à domicile contre Tours pour jouer la troisième place lors de l’ultime journée de Ligue 2.

Vos commentaires :

  1. TEAM57

    Ce soir Metz sera en Ligue 1 !

    2 réponses
  2. Roberto

    Eh bien non pas encore, même si c'est bien engagé !

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *