Téléchargez notre application Ligue 2

Danilson Da Cruz : “Cette 3e place n’est pas volée”

Actualités

Le Red Star a concédé une deuxième défaite consécutive lors de la 30e journée de Ligue 2 à domicile – à Beauvais- contre Auxerre (0-2). Un revers qui freine le promu dans la course pour le podium. Mais les Audoniens sont toujours 3e puisque aucun des 4 premiers n’a pris de point le week-end dernier. Après la rencontre, le capitaine audonien, Danilson Da Cruz, est revenu sur cette 3e place au micro d’Eurosport :

A aucun moment on a su imposer notre jeu. Contre le vent en première mi temps on a joué le jeu qu’Auxerre voulait. On a allongé et l’AJA était supérieur dans le domaine aérien. En 2e mi temps, on a pas réussi à faire mieux avec le vent pour. On a fait une bonne 1ere partie de saison, cette 3e place n’est pas volée. Est-ce qu’on a les épaules pour jouer la 3e place jusqu’au bout ? Je pense qu’on les a mais il va falloir le prouver. C’est la première fois qu’on enchaine 2 défaites d’affilée et il va falloir vite réagir.

Pour la 31e journée, le Red Star jouera de nouveau le lundi soir et sera encore confronté à un concurrent direct avec un déplacement à Clermont (5e).

Source : Eurosport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications