Téléchargez notre application Ligue 2

Les affiches des clubs de Ligue 2 en quart de Gambardella !

AC Ajaccio

Ce weekend, cinq clubs de Ligue 2 ont réussi la performance de se hisser en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Brest, Tours, Lens, Sochaux et l’AC Ajaccio restent donc en lice pour succéder au palmarès aux clubs du FC Sochaux et de l’AJ Auxerre, nos deux clubs de Ligue 2 récents vainqueurs. Seuls l’AJ Auxerre, éliminé par l’AC Ajaccio (1-1 et 3-1 aux tirs aux buts) et le FC Metz, défait 1-0 sur la pelouse de l’AS Monaco, n’ont pas pu poursuivre leur route dans cette compétition :

Ce matin à Libourne, l’ex-coach de l’ESTAC Jean-Marc Furlan a effectué le tirage au sort des quarts de finale, qui verront les affiches suivantes se disputer le dimanche 3 avril après-midi :

AC Ajaccio – FC Sochaux

RC Lens – Tours FC

Olympique Lyonnais – Stade Brestois

AS Monaco – SM Caen

2 clubs de Ligue 2 sont donc assurés de se retrouver en demi-finale de la Coupe Gambardella, en espérant que le Stade Brestois réalise l’exploit à Lyon pour compléter le duo ! Notons également que les demi-finales se sacreront forcément un club de Ligue 2 qui aura sa place en finale, puisque les vainqueurs d’Ajaccio-Sochaux et Lens-Tours s’affronteront en demi-finale. Le Stade Brestois devra de son côté se débattre avec les clubs de Ligue 1 pour y parvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications