Téléchargez notre application Ligue 2

La 100ème de Baptiste Reynet en Ligue 2 ?

Actualités

Ce soir lors de la 23e journée de Ligue 2, Dijon se déplace sur la pelouse de Créteil. Après un match nul à Félix Bollaert Delelis (1-1) la semaine dernière, les Bourguignons souhaitent poursuivre leur série de huit rencontres sans la moindre défaite en championnat. Une bonne série que le DFCO doit en partie à son gardien, Baptiste Reynet. Sur la pelouse de Dominique Duvauchelle, ce dernier devrait d’ailleurs atteindre un chiffre symbolique.

En effet, le portier de 25 ans pourrait fêter ce soir sa 100ème apparition dans le championnat de France de Ligue 2. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de l’antichambre, il découvre le CFA à Martigues avant de taper dans l’œil des recruteurs de Dijon en 2011. Recruté dans un rôle de doublure, le natif de Romans sur Isère grille la politesse à Jean-Daniel Padovani dès la reprise du championnat de Ligue 1. Le portier effectue ensuite une nouvelle saison pleine mais cette fois-ci en Ligue 2 avant de tenter sa chance à Lorient en août 2013. En manque de temps de jeu, il retrouve la Bourgogne sous forme de prêt avant d’être définitivement transféré en février 2015.

Baptiste Reynet, l’un des cadres du vestiaire dijonnais, a disputé l’intégralité des 22 premières journées de Ligue 2. Valeur sûre de notre championnat, il pourrait retrouver le plus haut niveau dès la saison prochaine avec Dijon, comme à ses débuts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications