Téléchargez notre application Ligue 2

La Ligue 2 veut la tête de Frédéric Thiriez

Actualités

C’est véritablement une guerre que se livrent les clubs de Ligue 2 et de Ligue 1. Depuis la création du syndicat Première Ligue en septembre, la Ligue a décidé de réduire la subvention allouée à l’UCPF, présidé par Guy Cotret (patron d’Auxerre) et qui rassemble toutes les entités de Ligue 2 ainsi que Guingamp (L1).

Désormais, les clubs de ligue 2 veulent renverser très rapidement le pouvoir en place selon Le Parisien ! Et avoir la tête de Frédéric Thiriez, patron de la LFP. Guy Cotret s’explique : “Nous avons évoqué plusieurs idées dont celle d’un retour devant l’assemblée générale pour une révocation du conseil d’administration de la Ligue.

Pour qu’une telle action voit le jour, il faut obtenir la majorité des voix, et donc avoir le soutien de 4 à 6 clubs de l’élite. Si l’opération aboutie, alors les membres du Conseil d’Administration seront démis de leur fonction. Frédéric Thiriez sera évincé.

Vos commentaires :

  1. En reponse a cet article je ne citerai pas de noms mais il y a un coup de balai general a donner au sein des instances du football pro.Beaucoup sont deconnectes des problèmes rencontres par les club.De plus les différentes affaires fifa Luzenac ect laissent planer la suspition sur la gestion elaboree par ce petit monde bien ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications