Actualités

Sekou Cissé : « On pouvait rester dans la merde en perdant »

La saison sochalienne est-elle enfin lancée ? Les Doubistes viennent d’enchaîner 2 victoires de rang. Après Evian à Bonal (1-0, 13e journée de Ligue 2), les Lionceaux ont disposé de Nîmes à l’extérieur ce vendredi (2-0). Ce déplacement dans le Gard a été abordé comme un tournant par le FCSM, comme le confirme Sekou Cissé :

« C’était une chance à saisir. Notre capitaine avait parlé en ce sens. C’était un match important. Tout pouvait recommencer en gagnant. Et on pouvait rester dans la merde en perdant. Il avait raison. Au vu de la situation de Nîmes, on a tous compris que c’étaient 90 minutes capitales pour nous…« 

L’attaquant, peu en réussite jusqu’ici, a inscrit un doublé contre les Crocos. Il en ressort avec le sourire : « J’ai eu des hauts et des bas. Mais jamais de match très mauvais car j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même et de faire avant tout ce dont a besoin l’équipe avant de vouloir briller. Je suis aussi très critique sur ce que je produis. On va dire, ce soir (ndlr : vendredi), que je méritais les deux buts. Parce que j’ai beaucoup couru, beaucoup travaillé. Quand tu travailles, il y a toujours une récompense…« 

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *