Pablo Correa : “Lutter pour une efficacité maximale”

Provisoirement et avant le nul de Dijon ce samedi à Nîmes (1-1), Nancy avait pris la place de leader, vendredi soir, au terme d’une prestation convaincante et d’un succès 3-1 aux dépens de Bourg-en-Bresse (12e journée de Ligue 2). Les Lorrains, sûrs de leurs forces, ont pleinement mérité cette 3e victoire d’affilée. Pablo Correa a apprécié :

Je pense qu’aujourd’hui (vendredi), la victoire revient à l’équipe qui l’a cherchée à tout moment. Le but de Bourg nous a contrarié un petit peu. Mais nous avons réalisé 2 mi-temps différentes, mais aussi bonnes. La première, nous avons mis beaucoup d’intensité. Et puis la 2e, c’était à l’expérience. C’est bien de savoir que l’équipe est capable de se montrer patiente. Le plus agréable, au-delà de la victoire, c’est le fait d’avoir emporter avec la manière qu’on voulait.

Et si le score aurait pu être plus sévère, le technicien nancéien n’a aucun regret : “Mais c’est sûr qu’il faut lutter pour avoir une efficacité maximale. Cela va être notre devise. Par le passé, nous avons vu que dominé, c’est pas gagné. Tant que vous ne la voyait pas au fond, vous n’êtes pas à l’abri. Je sais pertinemment que l’on ne marquera pas à chaque fois que nous rentrons dans la surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications