O.Dall’Oglio : “Que mes attaquants se bougent !”

Actualités

C’est un Olivier Dall’Oglio assez remonté qui est arrivé en conférence de presse après le nul de son équipe 1-1 à Nîmes. L’entraîneur du Dijon FCO avait plusieurs reproches à adresser à ses joueurs et ne s’en est pas caché :

Sur le point obtenu : “Je suis satisfait au niveau du résultat, car je trouve que Nîmes est une équipe qui joue même si aujourd’hui je pense qu’on a réussi à les faire déjouer. Sur le reste, je ne suis pas satisfait : entame de match très fébrile défensivement, problème de finition où nous ne sommes pas tueurs. Je suis remonté contre les 20 premières minutes défensives, on savait comment Nîmes fonctionnait avec les déviations aériennes de Mounié. On est naïfs en ce moment, ça commence à me fatiguer ! Si on veut vivre quelque chose d’intense cette saison, il faut commencer par être solide.”

Sur l’efficacité offensive : “On y travaille toute la semaine, comme je suis un peu en colère je me demande si ça vaut le coup ! […] On aura besoin des garçons cadres à leur meilleur niveau, je comprends que pour certains qui débutent, ce n’est pas facile. Le retour de Johan devrait nous amener un plus dans la construction, mais il va falloir que les attaquants marquent. Il va falloir être un peu plus agressif en match. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas : quand c’est le gardien bravo mais quand on ne cadre pas, qu’on est trop court, qu’on ne sent pas les coups… Aujourd’hui je suis derrière mes attaquants pour qu’ils se bougent le cul !

2 thoughts on “O.Dall’Oglio : “Que mes attaquants se bougent !”

  1. j’ aime bien Tavarès et Diony …..mais bon , ils n’ont vraiment pas le niveau du reste de l ‘équipe . là c’est dommage , avec un Bela et un Gastien on gagnait …..et vivement que Lees “el flaco” Melou revienne aussi ….
    Sinon , vous avez vu notre Thiam……. mi-homme mi-chevreuil !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications