AC Ajaccio

O. Pantaloni : « Faire nul n’aurait pas été un scandale »

L’AC Ajaccio a concédé une nouvelle défaite à domicile devant Metz (0-1) lors de la 12e journée de Ligue 2, à la suite d’une erreur individuelle. Son entraîneur Olivier Pantaloni aurait aimé gratter un point, et il est revenu sur cette rencontre sur le site officiel de l’ACA :

« Perdre ce match sur cette situation là c’est inconcevable. Face à Tours (1-2), on a perdu sur une erreur du même genre. Cela nous faire perdre un point, je ne dis pas qu’on aurait gagné mais c’est dans la période où on est le mieux qu’on prend ce but. Les regrets, c’est aussi par rapport au contenu de la rencontre qui a été assez pauvre de notre part. On sentait qu’il y avait un fort potentiel en face. C’est pour ça qu’il fallait au moins essayer de conserver ce point car chaque point est précieux pour nous aujourd’hui. Faire nul contre Metz n’aurait pas été un scandale ou une contre-performance au contraire. Leur offrir ce but comme ça c’est… ça fait mal.« 

Englué à la 19e place, le club corse vit un début de championnat bien difficile, mais ne reste qu’à deux points du premier non-relégable. Olivier Pantaloni exhorte les siens à ne rien lâcher : « On parle beaucoup depuis quelques temps, j’ai l’impression que ça ne fait pas beaucoup avancer les choses. De toute façon il faudra toujours s’accrocher car c’est pas le genre de la maison de laisser tomber. J’ai le sentiment que cette équipe vaut bien mieux que son classement actuel. On trouvera le salut qu’à l’intérieur du vestiaire tous ensemble.« 

Source : site officiel de l’ACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *