Téléchargez notre application Ligue 2

[Lens] Kombouaré : “Tours a mérité son point du nul”

Actualités

RCLTFC20Encore raté. Après 7 journées, le RC Lens n’a toujours pas gagné le moindre match. Ce vendredi soir, pour le compte de la 7e journée, les Sang et Or ont concédé le nul 1-1 face à Tours. Antoine Kombouaré ressort frustré…

Antoine, vous meniez pourtant 1-0 mais…

Nous pensions avoir fait le plus dur en première période. En allant faire ce qu’il faut pour mener au score. Cette 2e période, au-delà du but encaissé, c’est la déception de ne pas avoir été capable de jouer, de mettre le pied sur le ballon et poser plus de problèmes à Tours. Après le repos, c’était un match très fermé, sans occasion, beaucoup d’interruptions de jeu. On va dire que Tours a mérité son point du nul.

Comment expliquez-vous la 2e mi-temps ?

Ce n’est pas la 2e période que j’attendais de mon équipe, en menant au score. Nous n’avons pas pu exploiter les situations, profiter des espaces. Même si c’est difficile à accepter, Tours a été capable de scorer. Nous n’avons joué en bloc. Nous avons fait beaucoup d’efforts vains, inutiles, qui ont coûté de la lucidité. Le but encaissé nous coûte les 3 points de la victoire.

Et le rouge pour Benjamin Bourigeaud ?

On connaît Benjamin, il met beaucoup d’énergie. Là, il rentre, il a envie d’apporter. C’est peut-être un trop plein d’énergie. Il y a faute, mais ce n’est sûrement pas si grave que cela. L’arbitre a pris la décision. Je pense que Benjamin ne doit pas se jeter. Mais il n’a pas la volonté de faire mal.

Propos recueillis par Laurent Mazure, à Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications