Actualités

[Auxerre] Vannuchi : « Certains jouent avec la vie du club »

jlvannucchi_finalecdfCela doit bouillir dans la tête de Jean-Luc Vannuchi. Entre joueurs absents, groupe pas au niveau souhaité et résultats en-deçà des attentes, le début de saison ne se passe pas comme prévu. Après 4 levées, Auxerre est relégable. La dernière défaite 3-1 à Tours n’est pas pour rassurer le coach, qui pousse un petit coup de gueule.

Comment analysez-vous ce revers contre Tours ?

Il ne se passe rien en première période à part une perte de balle. En ce moment, il y a des événements contraires. Notamment sur le premier but. Sur le 2e, on but. Nous avons poussé, mais quand vous perdez 3-0, vous avez beau faire ce que vous voulez… Là, on prend 6 buts en 2 matchs. Nous sommes dans le dur. C’est compliqué.

Que se passe-t-il ?

Certains jouent avec la vie d’un club. Nous avons des objectifs à atteindre mais tout le monde n’est pas dans le même tempo en termes d’investissement. Mais au-delà du résultat, il faut une prise de conscience collective. Trop de joueurs ne sont pas à leur niveau habituel. Je ne citerai personne mais quelques joueurs nous déplaisent.

Et du coup, vous êtes 18es…

Relégable ? Ce n’est pas terrible. Tous les points perdus sont difficilement rattrapable. Mais le staff subit certaines choses en ce moment. Des gens nous compliquent la vie actuellement, et la vie du club. Nous sommes dans le dur, encore une fois. La situation actuelle est préjudiciable car nous n’avons pas encore gagné de match. Préjudiciable pour l’AJA. Ce soir, si Baby est avec nous et qu’il rentre, il est capable d’inverser la tendance à lui tout seul. Mais nous, on subit ça. Quand je vous dis, c’est difficile de taper sur les venus, c’est difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *