Les nouveaux maillots du FC Metz

FC Metz
maillot_fc_metz_2015-2016
Visiblement, les nouveaux maillots enchantent les joueurs messins…

Le FC Metz a dévoilé vendredi son jeu de trois maillots pour la saison 2015-2016. Ce sont des maillots de catalogue Nike, ils ont tout les trois le même modèle, seules les couleurs changent.

Le maillot domicile est principalement grenat, de fines bandes blanches sont présentes sur les épaules et sur le côté du maillot le célèbre graoully messin est présent en blanc, donnant de l’originalité à ce simple template. La croix de Lorraine remplace le logo du FC Metz, historique sur les maillots messins, elle n’était plus utilisé depuis 1999 et sera également présente sur les maillots extérieur et third. Les différents sponsors sont blancs.

Le maillot extérieur est identique au maillot domicile cependant les éléments grenats deviennent blancs, et les éléments blancs deviennent noirs. A noter également l’absence du sponsor Théobald, tout comme sur le maillot third.

Le maillot third est identique au maillot extérieur cependant le blanc est remplacé par un jaune gilet de secours, ou bien arbitre, ou encore stabilo, à vous de choisir et décider devant cette couleur agressive pour les yeux…

Que pensez vous des nouvelles tuniques messines ?

crédits photo :© Yoann Rodier – France 3 Lorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications