Les maillots 2015-2016 : l’US Créteil

Marketing

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux maillots ! Nous commençons cette saison avec l’USCL, les béliers précédemment chez Nike passent cette année chez le rival Adidas. Les maillots cristolliens 2014-2015 étaient peut-être les pires, entre les sponsors trop nombreux mais surtout mal incrustés et le vulgaire template NikeRassurez-vous supporters cristolliens, ceux de cette saison sont beaucoup plus réussis, même si l’on peut déplorer le manque de personnalisation et d’originalité.

maillotcreteil2015Le maillot domicile de Créteil est constitué de bandes horizontales bleu persan et bleu marine, le nouveau logo cristollien est placé sur le coeur. Les différents sponsors et les traditionnelles bandes Adidas sont blanches.

Le maillot extérieur est totalement jaune hormis les sponsors et les bandes Adidas qui sont  bleu marine. Le logo des béliers est placé sur le coeur.

Le maillot third est totalement rouge hormis les sponsors et les bandes Adidas qui sont blancs. Al’image des deux premiers maillots, le logo de L’USCL est placé pour le coeur.

logo_creteilUn logo qui est également remis au goût du jour pour cette nouvelle saison ! Le logo précédent est intégré dans un blason ainsi que la lettre L pour lusitanos, ajoutée car elle n’était pas présente sur l’ancien logo. A noter également la présence de la date de création, 1936, nous rappelant que le club du Val de Marne fêtera ses 80 ans en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications