Le Havre

Les maillots 2014-2015 de Brest et du Havre

maillot_brest_domicile
Crédit : SB29

Aujourd’hui nous vous présentons les maillots brestois et havrais, et ces maillots ne sont pas nouveaux ! En effet, les 2 clubs équipés par Nike ont choisi de ne pas changer leurs tuniques par rapport à la saison dernière (sauf pour le maillot extérieur du Hac).

A Brest, le maillot domicile est simple : un template Nike de la saison dernière, une bande rouge sur la gauche du maillot et un cercle rouge sur la manche droite du maillot, le logo est placé sur le coeur… L’option panneau publicitaire est décrite avec brio par nos amis d’Allez-Brest.com.

Un maillot extérieur même pas présenté et non présent sur la boutique internet du club. Nous avons eu beau chercher, rien… Apparemment, il serait sur le même template que le domicile bleu ciel et blanc…

L’époque marketing L1 brestoise est loin, pas de maillots extérieurs, des tenues domiciles qui ont changées un bon nombre de fois au niveau de la disposition des sponsors depuis début août… Quant aux templates Nike, nous n’allons pas remuer le couteau dans la plaie, nous en parlerons plus bas…

Crédit : www.maillots-foot-actu.fr
Crédit : www.maillots-foot-actu.fr

Le maillot domicile havrais arbore un dégradé du bleu foncé au bleu ciel, le logo est placé sur le coeur, le gros sponsor « Api » est blanc, il s’intègre plutôt bien sur le maillot au contraire du triangle « Parmentier » rouge.

maillot-exterieur-HAC
Crédit:www.maillots-foot-actu.fr

Le maillot extérieur du HAC est un maillot unique… ou pas ! Nous avons le droit (encore une fois) au template « scapulaire » de la marque à la virgule blanc en bas, bleu en haut ! Le maillot rendait plutôt bien avec le scapulaire, mais sans les sponsors ! En effet, le « Api » vert pomme ne s’intègre pas du tout dans le maillot tout comme le triangle « Parmentier »…

Vraiment dommage de ne pas voir les havrais avec leur maillot traditionnel ; un coté bleu marine, un côté bleu ciel. Mais cela ne faisait sans doute pas partie des template Nike… Pour l’année prochaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *