Florian Martin « ne comprend pas le délire de certains de ses coéquipiers »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est de nouveau incliné vendredi dernier, sur la pelouse du Tours FC lors de la 33ème journée de Ligue 2. Une défaite 3-1 qui a laissé amer le coach Albert Cartier mais aussi certains joueurs, à l’image de Florian Martin. Interrogé au micro de France Bleu Belfort-Montbéliard à l’issue du match, le milieu de terrain n’a pas mâché ses mots envers ses coéquipiers :

« On menait 1-0 et on a arrêté le match, on s’est dit c’est bon on va gagner ici. Chacun jouait sa petite partition, je ne vais pas dire que c’était du cirque mais c’était à toi, à moi, le petit geste technique… Je ne comprends pas le délire des mecs et quand on joue comme ça je ne vois pas comment on peut gagner et s’en sortir. Il faut voir la réalité en face et commencer à se mettre dedans, qu’on ait 17, 18, 20 ou 22 ans, si on n’a pas envie de jouer en Ligue 2 à cet âge là… Il y a des comportements, j’ai l’impression de voir des joueurs comme Griezmann ou Anelka ! J’ai été blessé cinq mois, j’ai envie de jouer, je sais que je ne suis pas à 100% mais au moins je me tape. Quand tu vois le mec à côté de toi qui joue à la baballe et qui prend le ballon, je peux te dire que ça te fait chier de courir après le ballon !« 

Romain Peugeot prêt à se positionner pour racheter le FC Sochaux

1 Commentaire

  1. bien dit florian si tu ne mouille pas le maillot, vous n’êtes pas prêt de remonter en ligue 1 !l’entraineur et un peu fautif vu la compo alignée certaines journées depuis le match de monaco ,tu te poses des questions ! laisser gibaud ,ramaré sur la touche , dilo gardien !pour faire jouer des recrues qui n’ont rien apportés sauf la déstabilisation de l’équipe qui avait le potentiel pour accéder cette année en ligue 1 . désolé mais cartier , son staff , le président ,le propriétaire du club, ni sont plus depuis la reprise !! rêvons un peu .(plexis revient, romain Peugeot rachète le club a des chinois qui ne feront plus de mal que de bien !!!! j’espère me tromper, c’est mon club de cœur ,a voir ! ).un ancien de bonal qui a déserté le stade depuis 5 ans car faire 200 km aller retour pour voir ce spectacle non merci perdre ok mais en jouant et non en se trainant ..comme disait les anciens a la chaine dans les usines !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *