Actualités

Jean-Pierre Papin contre-attaque et veut « faire valoir » ses droits

Après 15 jours tumultueux, l’AJ Auxerre (Ligue 2) a mis les choses au clair ce mardi matin. Par le biais d’un communiqué, le club icaunais a indiqué que Jean-Pierre Papin n’arriverait pas en Bourgogne, ni en qualité de directeur sportif, ni comme ambassadeur et surtout pas comme entraîneur, où Cédric Daury bénéficie de l’appuie de tous.

Après l’AJA, c’est au tour de Jean-Pierre Papin de réagir. L’AFP transmet un communiqué. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien Ballon d’Or apparaît énervé, surtout qu’il a signé un protocole d’accord : « Dans la mesure où je considère que la non-exécution des accords intervenus entre les parties relève de la responsabilité de l’AJ Auxerre, j’envisage, avec mon conseil, les suites à donner à cette affaire pour faire valoir mes droits largement bafoués. »

Il « déplore cette décision » mais aussi l’attitude du club bourguignon « qui s’est répandu dans les médias », en manifestant notamment  « publiquement une certaine hostilité » à sa venue « pourtant fortement désirée par le propriétaire du club ».

Source : Sport24

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/24/jean-pierre-papin-ne-viendra-a-auxerre/

Vos commentaires :

  1. Max89

    Crevard

    3 réponses
  2. Max89

    Le problème Monsier Papin, c'est qu'un protocole signe avec l'actionaire d'une personne morale (le club) n'engage que lui et non l'AJA. Le fait qu'il invoque ici ceux qui se seraient epenchés dans la presse relève de la l'AJA relève de la mauvaise fois ... Qui s'est epenchés le premier ? Qui s'est permis de communiquer sur sa prise d'un poste déjà occupé, en manquant totalement de respect a Daury , au club et au fonctionnement du milieu même du foot ? Laissons ce triste Sir aller chercher de l'argent pour ce qu'il ne méritait pas de faire ... C'est bien la la seule chose qui l'intéressait

    3 réponses
  3. Roberto

    Quand on marche sur la gueu..e des autres sans vergogne, il faut s'attendre à ce qu'à un moment donné ça couine. Et puis Mr Papin, lorsque vous étiez joueur et que vous insultiez vertement avec des propos racistes les défenseurs adverses, vous étiez moins regardant sur la forme. Quant au fond de cette affaire, personne ne veut de vous, alors BASTA. Cédric Daury est apprécié et fait l'unanimité.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *