FC Sochaux Montbéliard

Sochaux – Le président Wing Sang Li démissionne de Tech Pro !

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Wing Sang Li n’est plus le directeur du groupe Tech Pro Technology, dont la filiale française n’est autre que Ledus, propriétaire du FCSM depuis l’été 2015. Dans le communiqué du groupe, il est annoncé que Li ne renonce pas en raison divergence avec le board en place, ni même en raison du business du groupe. Les raisons ? Elles seraient personnelles.

A lire aussi >> Sochaux confirme « des emprunts réalisés » par Tech Pro mais dément une éventuelle cession

Pour l’heure, Tech Pro va s’attacher à « identifier les candidats potentiels » à la succession de Wing Sang Li, qui sera resté un peu moins de 4 ans à la tête du club doubiste. Si les difficultés financières de Tech Pro n’étaient plus un secret de polichinelle, le timing de cette démission surprend, quelques jours après la présence de Wing Sang Li à Niort (1-0, 30e journée de Ligue 2). Pour rappel, l’entité sochalienne avait confirmé les emprunts réalisés par le FCSM auprès de Nenking, mais avait assuré que « assumera ses obligations comme il l’a toujours fait, notamment à l’occasion du passage du Club devant la DNCG ». Autrement dit, Tech Pro reste pour le moment, Li s’en va.

Le club, selon L’Est Républicain, a prévu de communiquer ce mercredi.

Vos commentaires :

  1. David

    ca c'est un coup de tonnerre !!!! sportivement on retablit un peu la barre et voila on prent de nouveau l'eau a la tete du club....

    2 réponses
  2. robi

    Bonne nouvelle mais avec quelle sauce on sera mange, je suis très inquiet.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *