Le RC Lens est passé tout proche de l’emporter ce lundi soir face au Havre (30e journée de Ligue 2). Notamment grâce à une seconde période assez convaincante et à plusieurs occasions dans le money time. Cela n’a pas suffi pour faire plier la défense normande (0-0). De quoi ressortir frustré pour le gardien Jean-Louis Leca.
A lire aussi >> Philippe Montanier : « Nous avons mis de l’engagement, tous les ingrédients, sauf l’efficacité »
« Je suis très, très déçu car à chaque fois qu’il y a cette possibilité de revenir, nous ratons la marche. Je suis déçu aussi des 30 premières minutes, où nous sommes un peu timorés. Sur l’autre heure de jeu, nous aurions mérité de l’emporter avec ces occasions franches. Le sort continue de s’acharner contre nous. Avec un peu de réussite, nous l’aurions emporté. On ne va pas lâcher. Nous allons continuer à travailler, à persévérer. Il reste 8 matchs, il faut avoir la tête dans le guidon et pédaler le plus vite possible pour arriver le plus fort possible.
On comprend la déception des gens. Nous sommes les premiers déçus. Après, si Mounir Chouiar marque à la 90e minute, il n’y a pas de sifflet… Cela fait partie du football, du métier. A nous de rester concentrer, de rester unis pour aller le plus haut possible car rien n’est perdu. »
Source : Site officiel de Lens