Avec 9 points d’avance sur le 3e à 7 journées de la fin du championnat de National 1, Rodez semble filer tout droit en Ligue 2. Le club se prépare à rejoindre l’antichambre du foot français. De fait, le président Pierre-Olivier Murat anticipe déjà le futur effectif qu’aura sous ses ordres Laurent Peyrelade.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lens loin devant, le Paris FC bon dernier… le classement des revenus billetterie en 2017-2018
« L’ossature ne devrait pas bouger à l’intersaison. Nous allons chercher trois ou quatre joueurs ayant l’expérience de la Ligue 2. Nous nous ferons prêter également de jeunes joueurs qui souhaitent avoir du temps de jeu, qu’ils viennent de clubs de Ligue 1 ou de Ligue 2. »
Le futur groupe professionnel de l’entité n’est pas le seul souci actuellement. Il conviendra, si la montée se confirme, de mettre aux normes le stade Paul-Lignon. Les futurs aménagements qui auront lieu dès la fin de saison permettront un démarrage du prochain exercice dans l’antre habituel du Raf, sans souci. Les vestiaires seront rénovés, l’éclairage sera doublé et une pelouse hybride sera installée. Rodez est prêt !