US Orleans

Maxime D’Arpino : « On peut dire qu’on est une bonne bande de potes »

Formé à l’OL, aux côtés de son actuel coéquipier Gaëtan Perrin, le milieu de terrain Maxime D’Arpino évolue pour une troisième année consécutive à Orléans. Apparu à six reprises durant cette saison, le joueur de 22 ans a enchaîné les deux derniers matchs en tant que titulaire, délivrant ainsi deux passes décisives. À six points de la cinquième place de Ligue 2, occupée par le Paris FC, les Orléanais sont proche d’acquérir leur maintien prochainement. Le natif de Villeurbanne se confie :

À lire aussi >> Officiel : Lorient-Orléans (27e journée de Ligue 2) avancé !

« On peut dire que la saison est bonne ! On est presque maintenus à 12 journées de la fin ! Maintenant c’est à nous de la rendre très bonne en continuant notre bonne série en championnat pour grappiller des places au classement car on n’a rien à envier aux équipes qui sont devant, et pourquoi pas une qualification en demi-finale de coupe de France ? »

Absent des plans du coach Didier Ollé-Nicolle en début de saison, Maxime D’Arpino revient sur cette situation :

« Ça ce passe plutôt bien même si j’ai eu un début de saison compliqué. Je reviens très bien, je retrouve de bonnes sensations, maintenant à moi de finir la saison comme j’ai commencé 2019 ! À part ça, j’ai découvert une nouvelle ville, un nouveau club où on s’entend tous très bien. On peut dire qu’on est une bonne bande de potes ! »

Source : Winamax.fr

À lire aussi >> Sa saison à Orléans, son repositionnement, sa réussite, son futur… Entretien ML2 avec Quentin Lecoeuche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *