Ce lundi soir, rien ne devait empêcher le FC Metz de s’imposer face à Béziers, en clôture de la 25e journée de Ligue 2. Rien, sauf son incapacité réelle, pendant une mi-temps, à se montrer à la hauteur de son statut de leader. Et l’ASB a failli en profiter, mais a manqué de réalisme. La chance du promu était passée. Les Lorrains, malgré l’expulsion d’Opa Nguette en début de seconde mi-temps, ont fait la différence à l’heure de jeu pour s’imposer 1-0.
A lire aussi >> Ligue 2 – Malgré une triste prestation, Metz s’impose face à Béziers et reprend le large au classement
Le match : 4/10
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter
Il est vrai que Metz n'a pas forcément brillé ce soir, mais dans l'ensemble ils se sont bien battus malgré un arbitrage très sévère à leur encontre. M.MAZURE, auteur de cette article, vous doutez de la performance de Metz ce soir. Combien d'équipes sont capables de continuer à attaquer après un carton rouge sans perdre pied ? PS : la prochaine fois lorsque vous voulez illustrer votre article, prenez au moins une photo du match en question, cela fera un peu plus crédible pour un site qui s'appelle "maligue2" Cordialement