Au terme d’un match haché par les fautes et les duels, le RC Lens l’a emporté d’un petit but face au FC Sochaux-Montbéliard ce dimanche (0-1). A l’issue de la rencontre, Yohan Mollo a estimé que le réalisme avait fait la différence. Il est également revenu sur l’arbitrage de Bastien Dechepy et l’apport des recrues sochaliennes.
A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux-Lens (0-1), les notes de la rencontre
« Je pense que Lens n’a strictement rien montré aujourd’hui. Ils ont juste été réalistes. Pour gagner, il faut un but d’avance et ils ont réussi à marquer en première période. Sur l’ensemble du match, on montre à toute la Ligue 2 que Sochaux va se battre pour se maintenir. Il faut garder le même état d’esprit de combattant parce que c’est comme ça que ça se passe. Aujourd’hui, on manque de réalisme mais le foot, c’est une remise en question quotidienne. Il va falloir travailler dur. C’est le mot d’ordre. Il y a la possibilité de faire quelque chose, de prendre du plaisir et de gagner des matchs. On a tout tenté mais ce n’est pas entré. C’est en persistant qu’on va réussir à grappiller des points.
Moi je suis un combattant à la base, donc que je me fasse enfoncer, c’est normal et je ne vais pas crier. Aujourd’hui, l’arbitre n’était pas avec moi. Il n’a pas voulu me siffler de fautes. Je ne lui en veux pas. C’est le football, je souris et je dis « merci à Monsieur l’arbitre ». J’espère qu’il sera plus gentil avec moi la prochaine fois.
Je pense que Sochaux n’a strictement rien montré durant la première partie de saison. Aujourd’hui, on amène de la diversité, de la folie, des frappes, des centres, du spectacle pour nos supporters parce qu’ils s’ennuyaient durant la première partie de saison. On est là pour faire le job et il va falloir grappiller des points. Il faut continuer à travailler. »
Source : BeIN Sports
Lol on voit pourquoi vous êtes lanterne rouge aucune remise en question.
Lui non plus... il a eu peur de la ligue2 comme je le comprends totalement inexistant Pas le niveau de la ligue2