Ce lundi en clôture de la 23e journée de Ligue 2, l’AS Béziers se déplace sur la pelouse du RC Lens (20h45). Avant cette rencontre, l’expérimenté milieu de terrain/défenseur du promu bitterois, Mehdi Mostefa, était l’invité de « XXL2 » sur Winamax TV afin d’évoquer ce rendez-vous à Bollaert-Delelis, mais également revenir sur son début de saison et sa découverte de l’ASB.
Le déplacement à Lens
« Lens, c’est une très bonne équipe, qui va jouer la montée jusqu’au bout. J’ai souvent mon ami Walid Mesloub au téléphone, et je sais qu’eux avec leur public sont dans l’obligation de faire des bons matchs et des résultats à domicile. Ils vont absolument vouloir se rattraper devant leurs supporters et nous mettre la pression. Mais c’est aussi un groupe très jeune, ils peuvent aussi faire des erreurs par manque d’expérience. Ca reste une équipe forte donc ce sera compliqué pour nous, même si on y va avec de bonnes intentions. »
A lire aussi >> Arnaud Pouille annonce la suppression totale de 35 postes au RC Lens dans le cadre du PSE
Son arrivée à Béziers
« A 35 ans, je voulais revenir en Ligue 2 après un passage à l’étranger. Je suis très content d’être dans ce groupe, et d’y apporter mon expérience. J’ai souvent joué le maintien avec des équipes comme Bastia, Ajaccio ou Lorient, même si c’était en Ligue 1. Je connais un peu ces situations. Sur le plan personnel, je suis assez satisfait de ce que je peux faire. Je joue même à un nouveau poste puisque des fois je suis défenseur central. Ça me plaît, maintenant il faut que ça se concrétise sur le plan collectif car c’est le maintien qui compte.«
A lire aussi >> Le groupe de l’AS Béziers pour le déplacement à Lens