Sochaux s’est imposé, ce vendredi soir face à Clermont (2-1, 23e journée de Ligue 2). Une victoire acquise notamment grâce à ses recrues. Hamza Sakhi a marqué, tout comme Cyrille Bayala. Et, en deuxième période, Yohan Mollo s’est offert une passe décisive, juste après son entrée en jeu. L’ancien Stéphanois avait le sourire après sa première sous le maillot doubiste.
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz et Brest ralentissent le rythme, Lorient monte sur la boîte, Sochaux et ses recrues s’imposent
« Je dédicace ma passe à Emiliano Sala. Ma famille est très peinée de ce qui lui est arrivé. Je suis venu pour kiffer et non pour l’argent. J’essaye de me fondre dans le collectif. Je dois prendre mes responsabilités et les aider à se maintenir. Ce n’est que le début. Quand je joue au football, je suis un gosse. Il n’y a aucune revanche. Je peux dire que j’ai des regrets sur ma carrière, mais j’ai fait le tour. J’ai joué pour la gloire, pour l’argent, et là je reviens, j’espère kiffer le plus longtemps possible avec nos Français. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement
Super tu vas nous faire du bien merci