Chaque saison, ils viennent pour s’aguerrir, en espérant revenir dans leur club avec plus de confiance, plus de bouteille et de belles stats’ dans les valises. Si tous ne réussissent pas à percer en Ligue 2, le pari est parfois payant, et permet de servir de véritable tremplin pour lancer une carrière. « Ils« , ce sont ces jeunes de Ligue 1 prêtés à l’échelon inférieur le temps d’une saison, ou de six mois. Alors en cette période de mercato hivernal, voici une liste non-exhaustive de talents qu’on aimerait voir, ou revoir, dans notre division !
A lire aussi >> Coupe Gambardella – Les résultats des 12 équipes U19 de Ligue 2 engagées !
Rayan Aït Nouri (17 ans) – Latéral gauche – Angers
Une vraie pépite ! Alors qu’il n’est âgé que de 17 ans, de grands espoirs sont placés en Rayan Aït Nouri. Déjà professionnel au SCO, ce jeune latéral gauche explosif suscite de nombreuses convoitises en L1 et même en Europe. Mais à Angers, il n’est pourtant pas utilisé par Stéphane Moulin. Une seule apparition de 9 minutes en championnat cette saison, un bilan bien maigre à mi-parcours.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter