Dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, le FC Sochaux-Montbéliard aura fort à faire lundi soir (20h55) sur la pelouse du LOSC. En plus de jouer contre une équipe de L1, le FCSM sera privé de cinq joueurs suspendus. L’attaquant Ermedin Demirovic et le défenseur Olivier Verdon doivent encore rester hors du groupe après le carton rouge reçu au Red Star (défaite 3-0) en Ligue 2.
❌ Omar Daf devra composer son équipe pour #LOSCFCSM en @coupedefrance sans Ermedin #Demirovic, @olivierverdon93, @ThomasRobinet18, @LacroixMaxence ni Boris #Moltenis, qui sont tous suspendus ⤵️https://t.co/uJkYrqHTeN
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) January 4, 2019
A lire aussi >> Coupe de France – Amiens-Valenciennes maintenu à 15h, samedi
En plus de ces deux éléments, l’entraîneur Omar Daf ne pourra pas compter non plus sur un autre attaquant, Thomas Robinet, qui a écopé de trois matchs par la commission de discipline de la FFF. Enfin, les jeunes Maxence Lacroix et Boris Moltenis doivent purger une rencontre pour trois avertissements reçus avec la réserve et les U19 sochaliens.
A lire aussi >> La FFF inflige 5 matchs à huis clos aux U19 du FC Sochaux en raison…de ses supporters
A l’opposé, les Lillois ne seront également pas au complet. Christophe Galtier devra faire sans Xeka, victime d’une inflammation à la hanche. Rui Fonte est devenu papa et sera excusé. Enfin, José Fonte et Thiago Mendes purgeront un match de suspension.
https://twitter.com/losclive/status/1081156581285339137