Jouer à Béziers, il y a pire pour un joueur de football en France. Le club est en Ligue 2 et le cadre de vie est plutôt sympathique. Mathieu Chabert, le coach biterrois, en a bien conscience. Mais ce n’est pas une raison pour que ses joueurs se reposent sur leurs lauriers. Sans une implication totale, l’ASB n’en serait pas là à l’heure actuelle.
A lire aussi >> Discipline- 7 joueurs de Ligue 2 sanctionnés, amende pour Metz
« On est clair avec les joueurs, on offre une qualité de vie qui n’est pas la même partout. Il fait soleil, il fait beau, et on propose une opportunité de se relancer, de jouer en Ligue 2, dans une équipe avec une grosse force collective. Car nous, on n’a pas de star. Nous, on ne peut pas s’appuyer sur un joueur comme Charbonnier. Si tout le monde n’est pas à 110 %, et ben nous, on ne passe pas. »
En évoquant Charbonnier, on ne peut s’empêcher de penser au déplacement à Brest ce vendredi (18e journée de Ligue 2). Un voyage qui ne sera simple pour le promu. Mathieu Chabert ne se fait pas d’illusion : « On ne sera pas bien équipé. On a compté zéro point dans notre tableau de marche, et ce n’est pas de la langue de bois. »
Source : Ouest France