Ce week-end, Bobigny affronte le Clermont Foot 63 en Coupe de France. À cette occasion, les Clermontois auront en face d’eux un joueur professionnel malgré que le club de Seine-Saint-Denis soit en National 2. Ce joueur c’est le défenseur de 22 ans Reda Kaddouri, prêté par un autre club de Ligue 2, le Red Star. En effet, il a signé avec le club parisien son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans en juin dernier. Mais pour le moment, c’est avec Bobigny que Kaddouri fait ses armes. Et il aura sûrement à coeur de prouver sa valeur dans ce match. Pour Le Parisien, Reda Kaddouri se confie sur la rencontre de CDF.
À lire aussi >> Coupe de France – La menace d’un report pèse pour un club de Ligue 2
« Tout est possible. Techniquement et tactiquement, les Clermontois sont meilleurs que nous, mais si on a plus faim, on peut passer. C’est du 50-50 ! Et puis n’oublions pas que, si on est là, c’est grâce à notre victoire à Nouméa. Là-bas, tout était magique : le soleil, la plage, la qualif. Ça doit nous inspirer ».
À lire aussi >> Ligue 2 : Eric Vandenabeele élu joueur du mois de novembre !
Avant de revenir sur la licence de maths qu’il a obtenu avec mention bien, il y a quelques mois. Preuve encore, que football et études peuvent corréler. « À la maison, je ne voyais que par le foot mais, pour que mon père arrête de me prendre la tête et me laisse jouer, je me suis mis aux études. Je rêve toujours de Ligue 1, mais les diplômes, dans une vie, c’est aussi un joli bonus ».