Oui, l’AJ Auxerre va mieux. Les Bourguignons ont enchaîné par un nouveau succès à l’extérieur. Ce vendredi soir (15e journée de Ligue 2), les Icaunais ont étrillé Sochaux à Bonal (4-1). Le tout grâce à un doublé de Romain Philippoteaux, dont un deuxième but sur…une panenka. Un rêve se réalise pour le milieu offensif auxerrois.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et Brest ratent le coche, Auxerre enfonce Sochaux, Nancy respire encore
« Il a fallu du temps, avec les nouveaux joueurs. Il fallait que la mayonnaise prenne. Les automatismes se créent. Une équipe commence à se dessiner. On crée des liens. En plus, nous avons des résultats positifs, donc cela apporte de la confiance et ça valide le travail fourni. Sur la panenka…je voulais déjà la tenter à Metz, mais je n’avais pas eu le courage au regard de notre situation. Je me suis dit que la prochaine, j’allais la tenter. C’était un moment important, car ça nous donnait un peu d’air. C’est un petit rêve de marquer une panenka un jour. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J15
Bravo Auxerre mais c'est facile de gagner devant une équipe qui ne sais pas jouer au foot et qui fait tout pour redescendre en national ,Sochaux aime offrir des penalties aux autres avec en plus un gardien jeune mais qui ne progresse pas.ils font tout pour que l'actionnaire chinois vende ,ils sabottent les matchs ,nous avons une équipe de bras casse ,une risée pour la ligue 2 , 2000 personnes à bonal hier ,du jamais vue ,ils vont finir par jouer dans un stade vide ,la mort du fcsm est là ,c'est inévitable. CONDOLEENCE.