Arrivé cet été en provenance d’Alavès, Ermedin Demirovic découvre la Ligue 2 sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard. Auteur de trois buts et une passe décisive en championnat, ses performances lui ont permis d’être convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine pour la prochaine trêve internationale. Pourtant, l’attaquant ne se satisfait pas de ces trois réalisations, et espère en marquer plus à l’avenir, comme il le confie au site officiel du FCSM.
A lire aussi >> Ligue 2 : Ermedin Demirovic, le joueur clé de la 11e journée
« Je veux marquer plus de buts. C’est mon métier, et normalement je marque plus. Parfois, je pense que je manque un peu de chance, mais je ne suis pas sous pression, je suis sûr que je vais marquer plus. Trois buts, ce n’est pas assez, ce n’est pas mon niveau. Je veux marquer 10 ou 15 buts, voire plus. » Sochaux se déplace sur la pelouse du Havre AC ce vendredi pour la 14e journée de Ligue 2.
Tu rigoles après le match de ce soir c'est en distrique que vous devez tous jouer vous êtes tous nul et la risée de ce championnat ,honte à vous.